BTS GPME ALTERNANCE
Conseiller(ère) Clientèle Administration des Ventes – H/F
VOS MISSIONS :
- Enregistrement des dossiers contractuels : contrôler la conformité du dossier contractuel, enregistrer le dossier, envoyer au client le mail de bienvenue et l’exemplaire du contrat signé si nécessaire, archiver les documents contractuels…
- Mise en œuvre de l’accès à l’énergie : transmettre un dossier complet et conforme de mise en place du matériel au prestataire, faire intervenir si nécessaire les différents interlocuteurs, contrôler la bonne exécution des actions du prestataire, organiser le premier plein et la mise en gaz de l’installation, contrôler la première facturation…
- Résiliation des contrats : réceptionner et vérifier l’exhaustivité des données du questionnaire de reprise citerne transmis par le client, organiser le retrait avec le prestataire, établir le solde de tout compte pour envoi au client, rembourser le client si solde créditeur, clôturer le compte après la fin des opérations administratives et techniques…
- Facturation des clients : valider le bien-fondé de la facturation, saisir la commande de prestation au prix contractuel, contrôler l’émission de la facture…
- Traitement de dossiers et activités spécifiques client (non conformités implantation, absence stockage, échanges stockages, anomalies compteur) : traiter les demandes émanant des services internes transverses…
VOTRE PROFIL
Vous pourriez être la personne que nous recherchons si…
- Vous maîtrisez les outils informatiques (maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint requise)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), autonome,
- Vous êtes à l’aise à l’oral, avez de bonnes qualités relationnelles et avez un esprit d’équipe,
- Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
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