Offres d'emploi

Retrouvez les offres d'emploi de nos partenaires

 

Entreprise -  recrtuter un jeune diplômé

Inspecteur commercial


Info :

Email pour postuler : offre18562@emploi-thelem-assurances.fr

 

 

Statut : CDI

Cadre

   

Fonction :

Inspecteur Commercial

Présentation de l'entreprise :

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits d'assurance qui permettent d'assurer la famille (santé, accidents de la vie, épargne, prévoyance), les biens (habitation, automobile, outil de travail) et la responsabilité (personnelle et professionnelle). S'appuyant sur 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet), son Chiffre d'Affaires 2018 est de 358 millions d'euros. Vous souhaitez développer vos compétences dans une société à taille humaine, accompagner notre dynamique de croissance et partager nos valeurs (Innovation, Proximité, Confiance), rejoignez-nous ! 

 

Description du poste :

Rattaché(e) à l’Inspection Régionale Ouest, et véritable partenaire des agents généraux d’assurance, vous participez à l’animation des points de vente de votre secteur.

Vous élaborez le plan de développement de votre secteur et des points de vente qui y sont affectés dans le respect du plan national. Vous portez auprès de votre réseau d’agents les modèles cibles définis par la direction afin de les guider vers un développement de qualité. Vous mettez en œuvre le plan d’action commercial global de votre secteur.

Vous organisez les points de vente, procédez aux diagnostics et aux actions correctives nécessaires.

Garant(e) de l’atteinte des objectifs fixés, votre reporting est essentiel. Vous proposez des solutions pour encourager et améliorer les performances commerciales.

Ce poste, basé à Rezé, est à pourvoir dès que possible. Il implique des déplacements au sein de votre secteur.

 

Région(s) :

44-Loire-Atlantique


PROFIL RECHERCHE

Niveau de formation :

Bac+4,Bac+5

Autres caractéristiques :

Titulaire d’un diplôme bac+5 en commerce, gestion ou droit (Ecole supérieure de commerce, IEP, Master en Sciences économiques/droit/gestion…), vous possédez au moins une première expérience commerciale de terrain sur la vente de produits d’assurance.

Vous avez idéalement déjà rempli des fonctions managériales et/ou de gestion d’un réseau de vente ; un profil débutant pourra toutefois être étudié.

Vous bénéficierez d’un programme de formation assuré par notre centre de formation interne construit selon votre profil et vos compétences.

Dynamisme, sens du service, autonomie, rigueur, sens du travail en équipe et de la communication, réactivité et disponibilité, capacité d’analyse et de synthèse sont autant de qualités essentielles attendues.

Coach dans l’âme, vous aimez accompagner une équipe et fédérer autour d’un projet commun en insufflant une dynamique de résultats.