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Entreprise -  recrtuter un jeune diplômé

VENDEUR CONSEIL


Info :

Mission :
J’attire, fidélise, vends et satisfais les besoins de chaque Client Omnicanal, par une offre de produits et services adaptée, dans le cadre de la politique commerciale.


Pilier Client :
- Accueille et me rends disponible pour le Client Omnicanal
- Prends en charge le Client Omnicanal quel que soit son besoin (magasin, téléphone, Internet…)
- Conseille et vends: concrétise les ventes, j’ai une attitude commerçante et propose des ventes additionnelles
- Rends l’offre disponible et attractive (livraisons, facing, précos, balisage, mise en rayon, plans de ventes…)
- Passe les commandes spécifiques (réservations Clients), prépare et m’assure de la disponibilité de chaque produit (réservations Internet…)
- Utilise le site Internet norauto.fr pour renseigner et guider le Client Omnicanal
- Explique les factures et encaisse
- Contribue à améliorer la Satisfaction Client par l'application des plans d'actions
- Développe les relations Clients pour fidéliser (carte Norauto, offres de financement…)
- Innove pour améliorer l’offre Clients et applique les actions correctrices (veille sur les positionnements prix, gamme, merchandising, qualité des produits)


Indicateurs de performances

■ Nombre de factures
■ Taux de cartes Norauto collectif / taux d’adresses internet
■ Progression des tickets Clients
■ Qualité du linéaire
■ Respect et application des plans d'actions

Pilier Produit :
- J’ai une connaissance produits/prestations qui me permet de répondre à 80 % des besoins
clients
- Maîtrise l’utilisation et la manipulation des outils de prise en charge et de réservations
- Participe à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de marges du centre
- Participe à la bonne tenue et au rangement de la réserve
- Participe à la maîtrise des frais et à la qualité des stocks (fais les inventaires, propose des
actions pour vendre le vieux stock et fais attention à la rotation de stock, participe à la bonne
tenue de la réserve…)


Indicateurs de performances :
■ Progression du chiffre d’affaires
■ Taux de marge produit
■ Taux de démarque / suivi valeur du vieux stock sans sortie
■ Indicateurs vente (cibles)


Pilier Savoir être :
- Développe ma polyvalence par les outils mis à disposition (e-learning, formations
présentielles…)
- Partage mon savoir-faire au sein de l’équipe (échange de bonnes pratiques)
- Respecte et accepte les idées des autres
- Fais preuve de fiabilité et m’investis dans mon travail
- Participe à la convivialité et à la bonne ambiance du centre
- Fais preuve d’entraide et d’esprit d’équipe
- Fais preuve d’initiatives
- Je suis constant dans mon savoir-faire et mon savoir-être
- Respecte et véhicule les valeurs de l’entreprise
- Reconnu pour mon esprit d’équipe
- Participe à la convivialité du centre


Indicateur de performance :
■ Entretien individuel

Pilier Environnemental
● Respecte la politique sécurité et le port des Équipements de Protection Individuelle
● Trie et participe au recyclage des déchets dans le cadre de la démarche environnementale
Société
● Fais preuve de bon sens dans l’économie des ressources et énergies
● Sensibilise les Clients à la démarche environnementale
● Maintiens mon environnement et mon outil de travail en bon état
Indicateurs de performances :
■ Certification e-learning environnement et sécurité
■ Port des équipements de protection individuelle
■ Respect des planning d’entretien du centre

 

Candidature à envoyer à : adelatourrasse@norauto.fr