Offres d'emploi

Retrouvez les offres d'emploi de nos partenaires

 

Entreprise -  recrtuter un jeune diplômé

Cadre administratif / administrative ventes (H/F)


Info :

Matthieu Pitot Conseil recrute pour son client, acteur national de la valorisation des déchets. Acteco Recycling est principalement un négociant de matières premières recyclables (papiers/cartons, plastiques ). Son but est de garantir la reprise de matériaux, de trouver une ou plusieurs filières de valorisation, d'en garantir la traçabilité et d'assurer aux fournisseurs un prix de reprise le plus avantageux possible. Acteco Recycling accompagne aussi les collectivités locales dans le cadre de son activité de bureau d'études. Dans le cadre d'un remplacement, Acteco Recycling recherche pour son siège dans le centre de Nantes un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour un CDD de 6 mois du 1er mars 2022 au 05 Septembre 2022. Vous occupez un rôle central dans l'entreprise et assurez l'interface régulière avec vos clients. Très souvent en 1ère ligne, vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents acteurs (internes/externes) dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. En autonomie et en proximité avec la direction, vous avez les responsabilités suivantes : Gestion et suivi des contrats :

Enregistrement des commandes via un ERP (logiciel MKGT) ;

Suivi de la réalisation des commandes dans nos filières (respect du volume négocié) ;

Planification et suivi des livraisons (en relation avec les fournisseurs/transporteurs/filières) ;

Réalisation des documents de transports associés (confirmations d'enlèvements, de livraisons, annexes VII ) ;

Gestion des réceptions.

Assistance au gérant opérations mensuelles :

Reporting ;

Réalisation des bordereaux d'achats ;

Edition de la facturation ;

Analyse des chiffres mensuels ;

Assistance au gérant sur les opérations de fin de mois.

Gestion de la relation client :

Support à la vente et suivi des variations des prix mensuels des matériaux ;

Tarifications diverses (transport, réclamation, vente) ;

Suivi commercial des transporteurs, relance des clients ;

Traitement et résolution de litiges de premier niveau.

Autre :

Vous réaliserez un rapport d'étonnement en fin de mission.

Profil recherché : De formation minimum bac + 2 en gestion, administration des entreprises ou vente, vous avez idéalement une première expérience en Administration des Ventes. Les justes diplômés seront considérés avec un stage significatif. Maitrise informatique de Word, Excel, Outlook. Formation au logiciel interne prévue. Rigueur et sens de l'organisation, autonomie, sens de la relation client vous permettront de maîtriser le poste.