Un enseignement conçu autour d'un double objectif et d'une alliance entre un enseignement pédagogique et un approfondissement opérationnel (l'ensemble du programme est dispensé par des universitaires et des intervenants, consultants experts tous issus du monde professionnel).
OBJECTIFS ANALYSER / INNOVER / MANAGER
ENSEIGNEMENT ET APPROFONDISSEMENT : (Extrait du programme à titre indicatif - ce programme est susceptible d'être modifié)
MANAGEMENT
COMMERCE / MARKETING / VENTE
COMMUNICATION / MARKETING
METHODE & RECHERCHE
*Certains cours sont dispensés en anglais.
ENSEIGNEMENT D'APPROFONDISSEMENT :
Marketing stratégique
ENSEIGNEMENT D'EXPERTISE :
Etre au cœur de projets dans un positionnement managérial, comprendre les nouveaux enjeux du marché
MODULES
WORSHOPS
OUTILS
INTERNATIONAL ET MANAGEMENT
Fiche Programme Master marketing
Nos alternants travaillent dans les services : Commercial / Communication et/ou Marketing de : Start-Up, TPE, PME, PMI, Grands Groupes nationaux et internationaux... tous secteurs confondus.
A l'issue de la formation nos étudiants sont positionnés en entreprise sur des postes à responsabilité.
Témoignages d'étudiants : cliquez sur les photos
Public visé
Compétences souhaitées
maj : 23/11/2020
1, Place de la Bourse
44 000 Nantes
Tél. 02 40 48 41 13
Corinne Muracciole Responsable de formation Master I
Mail . cmuracciole@enc-nantes.fr
Claire Saulnier Responsable de formation Master II
Mail : csaulnier@enc-nantes.fr