Retrouvez les offres d'emploi de nos partenaires
4 postes de conseillers clients du 20/06/22 au 30/12/2022
Taux horaire : 11,55€
Diplôme BAC+2 ou BAC avec une première expérience dans le domaine commercial /relation client
Mission : Accueil et traitement des demandes clients, vente de contrats de fourniture et de services
Compétences métiers :
- Capacité à écouter, à faire preuve d'empathie
- Sens commercial orienté client,
- A l’aise dans les échanges y compris à distance (téléphone et digital)
- Dextérité dans la manipulation des outils informatiques
- Capacités rédactionnelles / bonne élocution
Soft Skills
- Curiosité et autonomie pour répondre aux demandes clients.
- Capacité d’adaptation (open space, adaptation aux situations et aux interlocuteurs)
- Esprit d’équipe (sens du collectif (objectifs), intégration dans l’équipe)
- Respect des règles (ponctualité, horaires, absences, saisie des heures….)
- Capacité à assimiler rapidement des informations / une bonne capacité d’analyse
- Rigueur dans le suivi des procédures
Les plus du poste (info complémentaires à destination des agences à ne pas diffuser sur une annonce) :
• Une formation de 2 semaines au début du contrat
• Des équipes de 10 à 12 conseillers pilotés par un responsable d'équipe.
• 4 h de téléphone/jour (3-4 appels/heure) + traitement BO - la prise d’appel sera progressive à partir du mois d’août
• Horaires de travail du lundi au vendredi, 9h00-17h07 + 1 RTT/mois
• Rémunération Variable Individuelle trimestrielle : 0 à 600€ selon atteinte – Moyenne de 300€
• Participation employeur sur les frais de repas dans les restaurants conventionnés
• Des intérimaires intégrés à la vie de l’équipe (brief d’équipes, challenges…)
• Espaces de travail adaptés aux nouveaux modes de travail
• Possibilité d’accéder au télétravail en fonction de la montée en compétences et de l’autonomie (matériel mis à disposition : prêt d’un ordinateur portable et ses accessoires),
• Travailler pour EDF, c’est faire partie d’un groupe dont la raison d’être est de construire un avenir énergétique neutre en CO₂, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Les valeurs d'EDF sont le respect, la responsabilité et la solidarité.
Envoyez votre candidature à sophie.anquetil@edf.fr