Master Marketing Vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Formation en partenariat et diplôme délivré par le CNAM
2 ans d'expérience en entreprise
Pas de frais de formation et un salaire
Dans un contexte fortement digitalisé, il devient indispensable pour tout professionnel de la communication et du marketing de partager des fondamentaux en vue de développer des actions digitales, hybrides ou présentielles cohérentes !
Bien connaître la marque, savoir élaborer des actions de communication efficaces, aimer imaginer et concevoir des contenus textuels, vidéos et autres vous permettront de participer à la meilleure visibilité et à la plus grande notoriété de votre entreprise !
Créatif, organisé, désireux de piloter des projets transverses, vous êtes titulaire d’un bac + 3 (licence, bachelor...). Si vous êtes passionné par les métiers de marketing et communication, par le pilotage de projets digitaux, cette formation vous permettra de devenir opérationnel dans ces domaines d’activité passionnants et en constante évolution !
ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX :
SPÉCIALISATION :
ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX :
SPÉCIALISATION :
(Extrait du programme à titre indicatif - ce programme est susceptible d'être modifié)
Nos alternants travaillent dans les services : Commercial / Communication et/ou Marketing de : Start-Up, TPE, PME, PMI, Grands Groupes nationaux et internationaux... tous secteurs confondus.
A l'issue de la formation nos étudiants sont positionnés en entreprise sur des postes à responsabilité.
Public visé
Compétences souhaitées
Admission sur dossier et entretien
Rencontrez un responsable de formation, des étudiants,.... :
Participer à une présentation en visio ou présentiel de la filière
1, Place de la Bourse
44 000 Nantes
Tél. 02 40 48 41 13
Magali MENTZER Responsable de formation
Mail : mmentzer@enc-nantes.fr